l'express
     

l'express

Views

83.38 M

Subscribers

109.63 K

Joining Date:
2008-11-11

Views

17.00 M

Followers

566.34 K

Uploads

727

V30:
487

ER30:
2x

Followers

13

Country

Category

News & Politics

Profile Type

Creator

L'express Maurice Facebook Page Statistics

Total Views

17.00 M

Videos

727

Average Views/Video

23,382


Videos
  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce mardi 18 septembre 2018: la Private Prosecution déposée par l’ancien conseil légal de l’Information and Communication Technologies Authority, Me Kailash Trilochun, contre le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, a été rejetée en cour intermédiaire. Aussi dans l’actualité, Abhishek Dhunsoo devant la justice pour meurtre après trois jours d’hospitalisation.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce lundi 17 septembre: un mineur de 10 ans est accusé d’avoir tenté de voler le sac et le téléphone portable d’un adolescent.  Aussi dans l’actualité, Ravi Rutnah, l’avocat de Raj Dayal, demande l’autorisation de contre-interroger les témoins dans l’affaire Bal Kouler.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce dimanche 16 septembre: l’ancien ministre de l’Environnement , Raj Dayal a indiqué qu’il y a eu un abus de procédures dans l’affaire Bal Kouler. Aussi dans l’actualité ; un enfant de huit ans mordu par un rottweiler alors qu’il jouait au ballon dans la rue, à Roche-Bois.

      

  • A La Une de la minuteinfolsl : Des policiers ont été postés au domicile des Dhunsoo à Ilot depuis ce samedi matin. Egalement à l’actualité, Ziyad Toofany reste en cellule policière après qu’il ait mortellement percuté une femme de 31 ans vendredi soir.

      

  • Une quinzaine d'arrestations après l'agression du caporal Choolun, le ministre mentor face à la presse sur le dossier Chagos, la liste des morts sur nos routes s'allonge et une enseignante de 25 ans tuée. Retrouvez les faits marquants de l'actualité de la semaine écoulée en images et sans commentaire.

      

  • À la Une de l’actualité de ce vendredi 14 septembre: le corps de Sarah Benazir Gheesa, une enseignante au collège DAV, a été retrouvé au bord d’une rivière à Les Mariannes, dans l’après-midi. Aussi dans l’actualité: Rs 3 millions d’amphétamine saisies par l’ADSU chez un cuisinier à Pointe-aux-Sables.

      

  • La plage de Belle-Mare était le lieu incontournable pour les fêtards hier, mercredi 12 septembre. Des élèves de l’Université de Maurice y ont organisé la Cocoloko Part VI, une beach party annuelle. Mais la situation était beaucoup moins reluisante aujourd’hui. Bouteilles en plastique, verres, cartons et autres détritus jonchaient la plage. Les fêtards n’en ont que faire de la pollution et de ceux qui fréquentent les lieux. Cette vidéo a été visionnée plus de  40 000 fois et partagé plus de 400 fois depuis sa publication. Certains jeunes se sont rendus sur place pour nettoyer après le déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce jeudi 13 septembre: un septuagénaire a perdu la vie dans un accident à la Marie, cet après-midi. Aussi dans l’actualité, les auditions pour la Commission Caunhye se poursuivent avec Motichand Seebah, secrétaire à la présidence.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce mercredi 12 septembre: la police ne chôme pas dans l’enquête sur la tenue d’un rallye illégal au bypass de Goodlands et l’acte de vandalisme survenu au domicile du caporal Choolun. Ashley Noyan, un habitant de Goodlands âgé de 22 ans, est le 14e suspect a avoir été arrêté ce matin. Également dans l’actualité, SAJ était face à la presse pour commenter le dossier Chagos aujourd’hui.

      

  • Revenu de ses missions à Beijing et à Paris, le Premier ministre est face à la presse, ce mercredi 12 septembre. Il devrait apporter plus de précisions. Il devrait également parler du dossier Chagos suivant les auditions orales devant la Cour internationale de justice.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce mardi 11 septembre: reconstitution des faits pour les protagonistes arrêtés après l’agression du caporal Choolun et l’acte de vandalisme à son domicile. Aussi dans l’actualité, des parents mécontents se sont rassemblés devant le collège d'Etat de Bambous ce matin après avoir appris que le cousin d’une des élèves se serait déguisé en fille pour avoir accès à l’enceinte du collège.

      

  • À la Une de LaMinuteInfo de ce lundi 10 septembre: la police de Goodlands a arrêté 11 personnes dans le cadre du rallye illégal survenu hier à Goodlands. Gokhul Cheetsing, qui avait agressé un policier lors de l’opération, n'a pas obtenu de remise en liberté. Autres titres: un homme d’une cinquantaine d’années meurt noyé à Flic-en-Flac.

      

Au sommaire de LaMinuteInfo de ce mardi 18 septembre 2018: la Private Prosecution déposée par l’ancien conseil légal de l’Information and Communication Technologies Authority, Me Kailash Trilochun, contre le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, a été rejetée en cour intermédiaire. Aussi dans l’actualité, Abhishek Dhunsoo devant la justice pour meurtre après trois jours d’hospitalisation.

 

 

Upload

2018-09-18

The above data represents video analysis and stats of L'express Maurice Facebook page