l'express
     

l'express

Views

90.58 M

Subscribers

125.94 K

Joining Date:
2008-11-11

Views

17.00 M

Followers

571.37 K

Uploads

727

V30:
7.93 K

ER30:
_ _

Followers

13

Country

Category

News & Politics

Profile Type

Creator

L'express Maurice Facebook Page Statistics

Total Views

17.00 M

Videos

727

Average Views/Video

23,382


Videos
  • À la Une de LaMinuteInfo: la fin des travaux de l’autopont de Decaën oblige, d’autres déviations sont attendues dans la capitale dès demain. Également dans l’actualité, Raouf Gulbul obtient le feu vert pour contester le rapport Lam Shang Leen en Cour.

      

  • À la Une de LaMinuteInfo de ce dimanche 11 novembre : Pravind Jugnauth joue aux abonnés absents suivant la bande sonore qui incrimine Showkutally Soodhun concernant le cas du Mauricien Shameem Korimbocus, établi à Dubaï. Autres titres: Parsan Hurkoo décède une semaine après avoir sauvé sa mère des mains de son agresseur et le match Manchester City vs Manchester United à ne pas rater à 20 h 30 ce soir.

      

  • Dans l’actualité de ce samedi, le chauffeur et l’aide-chauffeur du camion qui a été la proie d’un incendie ce vendredi 9 novembre sont sous le coup d’une arrestation. Autres sujets qui dominent l’actualité : une sexagénaire agressée à Rose-Hill et la contestation face aux amendements de l’ICTA Act qui continue.

      

  • Avec les nouvelles lois, que risquez-vous sur Facebook ? Voici une explication... délirante !
Regardez jusqu'à la fin. 😂

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce vendredi 9 novembre, la petite Cathalea Sansouci, 11 mois, décède un mois après avoir subi des brûlures dans l’incendie de sa maison. Aussi dans l’actualité, un camion rempli d’essence prend feu.

      

  • Suite des travaux parlementaires, ce vendredi 9 novembre. Après la PNQ du leader de l’opposition sur le Metro Express, trois projets de loi à l’agenda : le Special Education Needs Authority Bill, le Radiation Safety and Nuclear Security Bill et le National Payment Systems Bill. Pas de Prime Minister’s Question Time ni de Parliamentary Questions aujourd’hui.

      

  • Reprise des travaux parlementaires ce vendredi 9 novembre. Outre la Private Notice Question sur le projet Metro Expres adressée au ministre Nando Bodha, trois projets de loi sont à l’agenda. La ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, présentera en première lecture le Special Education Needs Authority Bill. Par la suite, les élus seront appelés à débattre sur le Radiation Safety and Nuclear Security Bill et le National Payment Systems Bill. Les deux projets de loi devront également être votés.

      

  • Vishal Shibchurn encore arrêté pour non-respect de ses conditions de remise en liberté, la fête de Divali célébrée avec ferveur, le fils de Farouk Chaumun interrogé à deux reprises par la CID de Quatre-Bornes et l'internaute Shameem Korimbokus averti à Dubaï car ses «posts» contre le gouvernement dérangent. Retrouvez le meilleur de l'actualité de la semaine écoulée en images et sans commentaires.

      

  • À la Une de LaMinuteInfo: Shameem Korimbokus a reçu un avertissement des autorités dubaîotes aujourd’hui car il publie des posts contre le gouvernement mauricien sur sa page Facebook. Également dans l’actualité, le fils du chauffeur de taxi tué interrogé à nouveau.

      

  • Au sommaire de LaMinuteInfo de ce mercredi 7 novembre: Vishal Shibchurn, le pompier suspendu de ses fonctions, a été traduit devant la justice ce mercredi. Il avait été arrêté la veille pour n’avoir pas respecté les conditions de sa remise en liberté conditionnelle. Aussi dans l’actualité ; les «diyas» illuminent les maisons à travers l’île en marge de la fête Divali.

      

  • A la Une de LaMinuteInfo de ce mardi 6 novembre: Dhaneshwar Taucour explique avoir «ramassé» 635 graines de cannabis quand il a été interpellé par la police. Autre titres: des cocktail molotov sur la maison des Ruhomally et 75 habitants d'Agalega évacués à cause de la dépression tropicale.

      

  • A la Une de la minute info: les funérailles de Yajna, 17 ans, ont eu lieu ce lundi 5 novembre. L’adolescente a rendu l’âme un mois après avoir chuté du premier étage. Egalement à l’actualité, le cavale de trois bangladais a pris fin ce matin.

      

À la Une de LaMinuteInfo: la fin des travaux de l’autopont de Decaën oblige, d’autres déviations sont attendues dans la capitale dès demain. Également dans l’actualité, Raouf Gulbul obtient le feu vert pour contester le rapport Lam Shang Leen en Cour.

 

 

Upload

2018-11-12

The above data represents video analysis and stats of L'express Maurice Facebook page